samedi 29 décembre 2012

My Gifts!

For my Hot Chocolate <3









 
A GREAT CHRISTMAS !

5 commentaires:

  1. Cool !! The Doors un de mes groupes favoris ! Mais juste une question,ce son de vrais vinyle accroché au mur ? ça serait quand même dommage de ne pas pouvoir les écouter ! Sinon j'aime beaucoup ton univers un peu "old school" :) je suis aussi en train de faire un blog je te laisserai l'adresse, si tu veut venir y faire un tour :)

    RépondreSupprimer
  2. http://dobromil.blogspot.fr
    c'est mon blog mais il y à rien dessus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Serieux? Trop cool! Je suis une de leur plus grande fan ;)
      Des vrais de vrais mes beaux Vinyles ;)Mais t'inquiète, dès que je me trouve le tourne de disque de mes rêves (que je recherche activement) je les écouteraient ;)
      Merci beaucoup :) J'ai hâte qu'on fasse de plus amples connaissances! Merci pour l'adresse de ton blog ;)
      Il faut vraiment que je le mette à jour le mien!

      Supprimer
  3. Mais si ce sont des vrais, ou les as tu trouver ????!! Je n'arrive jamais à trouver des vinyles correctes, c'est agaçant.
    Si tu veut je te donnerai mon adresse mail à l'occasion. :)

    RépondreSupprimer